Animated Dragonica Star Glove Pointer remedy :: Créer un serveur ?
remedy Index du Forum
remedy
Guilde "Remedy" Dragonica serveur Shadowlight

remedy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer un serveur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    remedy Index du Forum -> Topic FRANCAIS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly6711
Membres

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Créer un serveur ? Répondre en citant

Je vien de penser a un truc, mais il faudras faire de la pub ect.. J'avais penser a faire notre propre serveur, Si on ne sait pas rien que essayer d'apprendre sur le net, Bref j'attend l'avis de Chama.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: Créer un serveur ? Répondre en citant

Sa serais une bonne idée, Mais désolé il faut un certain nombre financier !!! Et j'vais pas mettre une fortune ( Que je n'ai pas ) Pour un jeux... Je préfère allez voir ma copine !!

Mais si vous vous y mettez et que tout fonctionne, Pas de soucis !!

Charly6711
Membres

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Créer un serveur ? Répondre en citant

C'est vrai que le problème c'est l'argent.. Mais bon si on y met tous un peu sa pourrais donner un petit quelque chose peut-etre /:

Chama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Créer un serveur ? Répondre en citant

Bof, C'est risqué, Faut vraiment avoir la détermination, Etre bon en Scripte ects C'est pas facile de faire un serveur, Encore moin un BON !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Créer un serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    remedy Index du Forum -> Topic FRANCAIS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006