Animated Dragonica Star Glove Pointer remedy :: coup de gueule
remedy Index du Forum
remedy
Guilde "Remedy" Dragonica serveur Shadowlight

remedy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coup de gueule ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remedy Index du Forum -> Topic FRANCAIS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baika
Conseiller/Deputy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bonsoir à tous,

La il me vient un coup de sang comme on dit dans le midi, donc assez franche de nature, si cela ne convient pas à certains ou certaines tant pis!!!! mais aumoins j'aurai dis ce que je penses!!!!

Il y a des choses, des paroles qui se disent en guilde, et sérieusement cela commence à fatiguer grave.

Chama a mit un post depuis quelques jours pour l'xp de guilde, peu les font alrs que nous sommes quand même pas mal dans la guilde.

Après l'entraide, ha oui elle se fait l'entraide mais par préférence de personnes, et ça je trouves ça déroutant, autant le dire directement, moi j'aide telle ou telle personne point.

Le pex, si vous voulez pex comme des malades c'est votre choix, mais dîtes vous qu'après vous RB, et après vous re devenez 99 donc vous ne faîtes plus rien.....

Les quêtes arca, combien on a bouger pour qu'ils fassent leurs quêtes arca, pour débloquer f7, mais non la flegme prend le dessus ha c'est facile de rentrer par quelqu'un... pendant que d'autres eux ont fait leur quêtes!!!!!
Et arriver en f7 y en a qui afk, le comble quoi
:evil:

Après le CS, mais on s'en tape royalement que Chama ou autre ont CS, c'est leur argent réel, ils font ce qu'ils veulent, donc arrêtez les critiques sur ça sérieux.
Il y en a ils se défoncent en f7 pour farm, pour leur set, item, etc, et d'autres s'aident en CS, et alors ??????????? c'est leur problème.

L'engrenage, certains démarrent au quart de tour, pour n'importe quoi, faudrait penser à boire de la tisane pour se calmer :mdr: , car gueuler n'arrange rien au contraire.

L'impolitesse, dire bonjour est la base que l'on apprend quand on est petit (logiquement) donc un bonjour quand on se co ne tue personne et fais bien plaisir!!!!
Après cela demande de l'aide ou se mèle des conversations, alors là rien de tel pour me mettre la rage quoi!!!!!

L'entraide, on aide pas si telle ou telle personne est sa femme/mari, ou ami, on aide les gens de la guilde, après ne venaient pas vous plaindre si les personnes eux mêmes ne vous aident pas.
Ex : ban a demander de l'aide il y a quelques jours, personne a fait mine de rien de rien voir etc etc super quoi l'entraide....
il aurait dit je donne 1000 po à celui qui m'aide là y aurait du monde n'est-ce pas????

Le rôle du Gm et des conseillères, sont là pour aider, conseiller, pas se prendre la tête ou faire la police....
On ne peut pas être là pour tout le monde au même moment, ok moi pex hors de question car je pars du principe qu'il faut aussi se débrouiller par soi même....
Faire des f7, en groupe me dérange pas, mais pex quelqu'un qui se met afk alors la non.

Je dois passer pour le bourreau certes mais m'en tape, moi je dis ce que je penses, et si je boost les gens en guilde pour la politesse ou les quêtes c'est pas pour les faire chier, c'est pour qu'ils se débrouillent un peu par eux-même.
Vous voulez faire emporia, ok, alors pensez à vous stuffer comme il faut, aumoins pour ne pas paraitre ridicule au prochain empo si vous faites que miss sur les gens....
Après si vous voulez que du stuff facon chaoos ou ely très peu pour moi, car je n'ai pas cette mentalité à qui sera le meilleur etc ....
Si je me stuff c'est pour moi même c'est tout c'est pas pour défier ou plaire aux autres.

Ce post va pas plaire tant pis
J'en prends la responsabilité.

baika/mayya

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Tout à été dis !!

Banstdark

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 137
Moyenne de points: 3,26

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Oui tout 8D

4étoiles plus moi ça fait 5 t'inquiéte #Sultan 8D

Ding

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

t'as entendu chama ?  Taquin

Citation:
L'entraide, on aide pas si telle ou telle personne est sa femme/mari, ou ami, on aide les gens de la guilde, après ne venaient pas vous plaindre si les personnes eux mêmes ne vous aident pas.

Chama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Cherche pas j'ai le droit de Kick !

baika
Conseiller/Deputy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Ding, ne cherches pas la bete ou elle n'y est pas, j'ai marquer ça, car dans la guilde, y a des couples, des amis, etc etc.... personne est cité tout le monde est concerné.

Si après, vs ne voulez pas comprendre ni rien faire tant pis pour vous.

Charly6711
Membres

Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je trouve que tu as raison sur tous !  :D  Sauf sur 'Ce post ne vas pas plaire'  :mdr:

Ding

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:16 (2012)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

LAUL chama et baike ne vous emballez pas je rigole ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remedy Index du Forum -> Topic FRANCAIS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006