Animated Dragonica Star Glove Pointer remedy :: Candidature conseiller
remedy Index du Forum
remedy
Guilde "Remedy" Dragonica serveur Shadowlight

remedy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature conseiller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remedy Index du Forum -> Topic FRANCAIS -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Alors voila, Je suis a la recherche d'un Deuxième conseiller pour la guilde !!!!!

Donc j'ouvre les candidatures,

Vous vous présenterez et donnerais vos motivations Ici sur se post même !!

Donc libre à vous de faire parlez votre imaginations.

Dans 4 jour je choisirais la personne qui m'as parus le plus mature et qualifié !

Bonne chance

:ok:

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koula30

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis motivé pour être conseiller pour recruter plein de français en manque de guilde, je suis pret à aider la guilde et sa population de plus je suis actif !!

merci!!! x)

Visiter le site web du posteur
Eliie

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Moi qussi je suis motiver pour etre conseiller je poste des tuto
Et je suis tres actif sur le forum

Merci

SirenX
Conseiller/Deputy

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Salut tout le monde, moi tout le monde me connait (ou pas x) ) c'est la petite SirenX la choupinette de chamaster :P

Je me propose pour devenir conseillère pour aidez les gens de la guilde car il le faut bien, pour aider mon chamachou et car tout le monde a besoin d'aide, je serais actif pour aider tout le monde (enfin presque jpourrai pas faire 2 trucs en même temps x) ) et je donnerais des conseils à ceux qui le demande :D

Heum j'ai rien d'autre a dire, cher pas quoi dire x) demandez moi des trucs ji répondrais :D

PS : je donnerai un sejour dans ma maison si vous metter +1 sur ma candid (mais le dite pas a chamachou) x)

Dernière édition par SirenX le Lun 13 Aoû - 16:51 (2012); édité 1 fois
baika
Conseiller/Deputy

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présentes également pour le poste demandé.
J'espère que cela ne créera pas de discordes vu que je suis nouvelle mais on m 'a dit de me lancer alors je le fais :D .

Le rôle de conseiller (ère) n'est pas à prendre à la légère car quelque part tu es le second du GM donc la représentation devant tous les joueurs qui seront autour de toi.
J'ai déjà effectuer ce poste sur les autres drago, d'où l'expérience qui parle lol.
Il faut savoir prendre les décisions même s'elles ne sont pas acceptées ou mal vues par les membres, quand il faut.
Savoir être à l'écoute, car un jeu en ligne c'est aussi des rencontres virtuelles qui créent des liens.
Pour la plupart même pratiquement tout le monde vous me connaissez pas, mais je sais faire la part des choses, j'aime aider, conseiller si je peux le faire bien entendu.
:ok:
Bon c'est sur que je suis la doyenne de la guilde lol, mais l'âge nous apprend certaines choses et nous fait voir les choses autrement j'avoues.

Voilà si vous avez aussi des questions n'hésitez pas

Xearios
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Hum.. Candidature. pourquoi pas ^^' (même si c'est la 2ème fois --')
Bref, je veux bien être un conseiller car j'ai toujours en rêver ^^ Jamais cru que je peux avoir la chance de l'etre avec Chasmter :D (c'est Chamster ou Chamaster ou Shamaster ou Shamester é_è)
Bof, j'ai plein d'idées qui peuvent etre utiles IG et là sur forum ici ^^
Je ne recruterai que de bonnes personnes sympa, et fidèles à leurs amis et je vais aider biensur les bl dans la guilde (Cdc, Zdm, F7) après avoir up mon stuff bien sur
Ce qui m'encourage en plus de participer, on se connais depuis Gponline et l'offi
Bref c'est tout pour ma candidature, j'espère qu'elle est suffisante :)

http://www.youtube.com/watch?v=LN-MNUxrglc&feature=related

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Salut Salut c est PentaSkyll ! Je presente pour Conseiller car comme tout le monde je pense veulent aider etc... Bon.. Comment je vais faire ? Bah comme Xearos deja  :mdr:  je vais aider les gens pour ce qui ai CDC etc... Je pourrais lancer F7 pour les gens. Je peux conseiller avec mes connaissance perso. Je compte aider le Guild Master quand il le faut, voir le seconder si il est off. J'ai recement vu que Chama notre Guild Master cherie ( je ne suce pas :P ) et deborder par les demandes des autres x)  Sinon je suis actif quand il le faut donc voila :3.

Bon jeu a vous camarade Remedy

Dernière édition par PentaSkyll le Mar 14 Aoû - 17:22 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Xearios
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:19 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

XEARIOS*  :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=LN-MNUxrglc&feature=related

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

Pas de ma faute si ton nom est trop complique !

MSN Skype
Chama
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: Candidature conseiller Répondre en citant

:mdr:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Candidature conseiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    remedy Index du Forum -> Topic FRANCAIS -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006